Qui aurait pu croire que l’amitié entre Sophie Davant et William Leymergie, deux figures de la télévision française, évoluerait en une belle histoire d’amour ?
Après un an de célibat Sophie Davant aurait enfin trouvé la perle rare, un homme généreux qui aimerait le bateau et la mer. Une surprenante confidence, qui en dit long sur son statut.
Officiellement cœur à prendre, l’animatrice star de France 2 a de sérieuses exigences sur la perle rare, et pas question d’y rogner. Et elle aurait fini par retrouver chaussure à son pied.
Celle qui est confinée en Normandie durant cette période sanitaire en parle lors d’un entretien avec le magazine "Gala", où elle n’a échappé à une question sur l’homme idéal, et sur ce qu’elle appréciait chez un partenaire.
"Que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement et la curiosité de l’autre", a confié l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec le journaliste Pierre Sled.
"Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager, a poursuivi l’animatrice de France 2, avant de préciser que si ce son partenaire aimait la mer, et adorait faire du bateau, elle serait comblée.
Et lorsque Gala, évoque "une véritable perle rare", l’animatrice de France 2, laisse entendre l’avoir trouvée.
"Qui vous dire que je ne l’ai pas trouvée", a-t-elle lancée.
Ces articles devraient vous intéresser :