Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.
En plein confinement, dans sa belle résidence normande, Sophie Davant a fondu en larmes. Émue, elle a craqué. Et la jolie animatrice en précise la raison.
La présentatrice d’Affaire Conclue, rendez-vous proposé sur France 2, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, occasion d’évoquer son quotidien normand chamboulé par l’épidémie meurtrière, causée par le Covid-19.
En plus du sport, et de sa promenade à la plage durant dans le respect des règles sanitaires, Sophie Davant a rattrapé son retard en séries télévisées.
"Je me suis repassée le film Casablanca avec Bogart et Bergman", a—t-elle indiqué, avant de préciser la raison pour laquelle elle a craqué. Ce n’est pas à cause de la solitude ou de la mélancolie . C’est à cause d’un film.
"J’ai découvert sur Netflix, un film turc conseillé par mon fils
7 Kogustaki mucize, qui m’a fait pleurer", a-t-elle fait savoir.
Il s’agit d’une réalisation de Mehmet Ada Öztekin, où il est question d’un père avec un handicap mental qui "doit prouver son innocence lorsqu’il est arrêté pour le meurtre d’une enfant".
"Et j’essaie de rattraper mon retard sur les séries. Et là, je suis sur le Bureau des légendes", diffusée sur Canal Plus, ajoute Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :