Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.
Ses relations avec Pierre Sled ou encore avec Erik Orsenna, Sophie Davant devrait sans doute les évoquer dans son livre, ’Journal d’une quinqua, ce que j’ai appris de moi’ qui sort le 12 mars prochain.
L’animatrice de France 2 se raconte et livre son ressenti de quinquagénaire explique son éditeur Albin Michel.
« Arrivée à la cinquantaine, loin des éclairages artificiels, Sophie Davant témoigne ici d’une étape majeure, quasiment inconnue, de la seconde moitié de vie’, indique son éditeur dans son dossier de presse.
’À travers son propre vécu, tant personnel que professionnel, Sophie Davant nous livre un récit d’un courage certain, tout en pudeur, et sans faux-semblant, coloré d’un humour qui n’appartient qu’à elle’.
Ce livre a été écrit en collaboration avec Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute spécialisé dans les « ruptures de vie ». Peut-être, Sophie Davant évoquera celles avec Pierre Sled et Erik Orsenna.
Ce projet, Sophie Davant l’annonçait l’an dernier lors d’un entretien avec Nous Deux.
’Il traitera de choses personnelles et de toutes les expériences que j’ai pu vivre jusqu’à présent’, confiait-t-elle.
Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled, Sophie Davant a expliqué que ce livre est une manière de « rendre au public ce qui lui donne » depuis des années.
« J’ai le sentiment que je dois écrire un livre pour rendre au public ce qu’il me donne », a fait savoir celle qui d’après le magazine ’Voici’, est en couple avec George Ménut, le restaurateur.
Ces articles devraient vous intéresser :