Sophie Davant aurait-elle finalement dit « oui » à William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis plus de deux ans ? Les rumeurs vont bon train depuis leur escapade romantique dans le sud de la France, immortalisée par Gala.
Alors qu’on pensait Sophie Davant, l’animatrice vedette de France 2, confinée durant cette période délicate marquée par le Covid-19, dans une résidence normande, mais il n’en serait rien. La ravissante blonde serait dans le sud de la France.
Cette révélation est rapportée par le magazine "France Dimanche" dans son numéro daté du 3 avril, qui rappelle sa séparation d’avec ses deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled, l’ex-journaliste sportif de France 2.
C’est seule dans sa résidence secondaire dans le sud de la France que l’animatrice d’Affaire Conclue, a pris la décision de se confinée.
Son seul regret, c’est d’être "isolée" de ses deux enfants.
"Je ne suis pas très loin de mes enfants, mais je ne suis pas avec eux", a insisté celle qui serait un cœur à prendre. Le couple qu’elle formait avec Georges M, un restaurateur et homme d’affaires aurait implosé.
C’est le sud de la France, où "Sophie Davant possède une résidence secondaire", qu’elle compose avec son confinement, insiste la publication.
L’endroit exact n’a pas été précisé.
"Je serais privée d’eux pendant des mois. Ça va être un peu long à gérer", déplore l’animatrice de 56 ans.
Une situation courageuse que vivent "douloureusement bon nombre d’entre nous", commente France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :