Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux problèmes de santé et une situation financière désastreuse.
Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue, est prête à faire un grand changement par amour. Face aux rumeurs persistantes, elle a répondu avec prudence mais sans nier les faits. Une nouvelle aventure l’attend, et elle est déterminée à avancer. Et ce serait pour William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Ici Paris revient sur cette histoire. L’animatrice pourrait renoncer à présenter Affaire Conclue, et ce serait sur les conseils de son homme.
Les signes ne trompent pas, selon Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des antennes et des programmes de France Télévisions. Il reconnaît que Sophie Davant a exprimé son envie de changement depuis plusieurs semaines. Son rôle dans Affaire conclue a été un succès indéniable, mais elle aspire à autre chose.
Alors, où souhaite-t-elle aller ? Les discussions vont bon train, et une destination se profile : Europe 1. Rien n’est officiel pour le moment, mais les spéculations vont bon train. Et la raison serait des plus romantiques : son grand amour, William Leymergie, y travaille. Une différence d’âge de seize ans « ne les a pas empêchés de se rapprocher », et il semblerait que William ait suggéré son nom à Europe 1 et même à C8.
« L’amour a souvent ses raisons que la raison ignore », commente la publication.
Qui aurait pu prédire que Sophie Davant, stagiaire à Télématin à l’époque, et William Leymergie, allaient devenir inséparables, tant sur le plan personnel que professionnel ? Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour Sophie Davant, prête à conquérir de nouveaux horizons tout en étant soutenue par son amour.
Ces articles devraient vous intéresser :