
Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?
Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue, est prête à faire un grand changement par amour. Face aux rumeurs persistantes, elle a répondu avec prudence mais sans nier les faits. Une nouvelle aventure l’attend, et elle est déterminée à avancer. Et ce serait pour William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Ici Paris revient sur cette histoire. L’animatrice pourrait renoncer à présenter Affaire Conclue, et ce serait sur les conseils de son homme.
Les signes ne trompent pas, selon Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des antennes et des programmes de France Télévisions. Il reconnaît que Sophie Davant a exprimé son envie de changement depuis plusieurs semaines. Son rôle dans Affaire conclue a été un succès indéniable, mais elle aspire à autre chose.
Alors, où souhaite-t-elle aller ? Les discussions vont bon train, et une destination se profile : Europe 1. Rien n’est officiel pour le moment, mais les spéculations vont bon train. Et la raison serait des plus romantiques : son grand amour, William Leymergie, y travaille. Une différence d’âge de seize ans « ne les a pas empêchés de se rapprocher », et il semblerait que William ait suggéré son nom à Europe 1 et même à C8.
« L’amour a souvent ses raisons que la raison ignore », commente la publication.
Qui aurait pu prédire que Sophie Davant, stagiaire à Télématin à l’époque, et William Leymergie, allaient devenir inséparables, tant sur le plan personnel que professionnel ? Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour Sophie Davant, prête à conquérir de nouveaux horizons tout en étant soutenue par son amour.
Ces articles devraient vous intéresser :