Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.
Sophie Davant, aurait été victime d’une terrible agression, croit savoir un magazine people dans son numéro du 23 août.
L’animatrice star de France 2 brisée ! Elle est confrontée à un drame, une terrible « agression », après avoir posté des photos de ses vacances dans le Morbihan, rapporte le magazine ’France Dimanche’.
« Elle ne s’attendait pas à une telle violence », rapporte le magazine people.
Et si la belle blonde est victime de violence, c’est bien indirectement puisqu’il s’agit en réalité des attaques sur son physique dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux.
Certains indélicats faisaient remarquer que Sophie Davant n’avaient pas les jambes de ses 20 ans suite à la diffusion d’une photo d’elle dans le Morbihan.
Et si elle n’a pas pris la peine de répondre à « cette agression », des admirateurs ne se sont pas privés de le faire en lui apportant leur soutien.
« Regardez-vous bien aujourd’hui, on en parlera dans quelques années quand vous aurez le même âge qu’elle », est-il notamment commenté.
D’autres conseillent à Sophie Davant de « laisser dire ».
’Espérons que Sophie Davant entendra ces sages recommandations et osera encore longtemps s’afficher en tenue sexy pendant ses vacances en bord de mer’, conclut France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :