Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.
Sophie Davant, l’animatrice vedette de l’émission à succès "Affaire conclue" sur France 2, est aux anges depuis plus d’un an aux côtés de William Leymergie. Leur amitié de plus de trente ans a donné naissance à une romance passionnée qui a été officialisée en août dernier.
À bientôt 60 ans, Sophie ne manque pas d’enthousiasme pour la vie et l’amour, affirmant que le meilleur est à venir et qu’elle est toujours une grande amoureuse, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un mariage surprise. Mais il ne s’agit pas du sien.
Et il semblerait que la vie lui donne raison puisque le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, elle a été témoin d’une scène émouvante sur le plateau de son programme sur France 2.
Deux vendeurs venus de Haute-Vienne pour présenter un magnifique vase ont ému Sophie en partageant leur coup de foudre et leur projet de week-end en amoureux. Mais c’est lorsque l’un des vendeurs, Éric, s’est mis à genoux pour demander la main de sa compagne Myriam, que l’émotion a atteint son paroxysme.
Toute l’équipe d’Affaire conclue a applaudi à tout rompre lorsque Myriam a dit "oui" et qu’Éric a glissé la bague au doigt de sa bien-aimée. Sophie Davant n’a pas manqué de féliciter les heureux fiancés et de s’extasier sur la beauté de la bague. La vie est belle pour Sophie Davant, qui semble être prête à lier son quotidien à l’homme de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :