La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 avait reproché à la femme de William Leymergie de ne pas regarder de face Sylvie Vartan lorsqu’elle l’avait reçue dans son émission sur France.
« J’adore Sophie Davant mais ce n’est pas possible de s’adresser à Sylvie Vartan sans la regarder, à cause du prompteur. Pareil pour Karine Ferri sur TF1 qui a parlé à Patrick Sébastien les yeux rivés au prompteur. Quel dommage, elles ont assez de talent pour improviser ! », avait-elle lâché.
Cette remarque, l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2, de ne semble pas l’avoir mal pris, et a salué ses qualités lors d’un entretien accordé à Sud Radio.
« Je suis contente qu’elle travaille déjà parce qu’elle n’a pas une situation personnelle facile donc je suis contente pour elle », a-t-elle confié. Danielle Moreau officie en qualité de chroniqueuse dans TPMP sur C8.
« Ils ont chacun un rôle dans cette émission », a-t-elle déclaré. « Elle a accepté d’avoir celui-là et si elle le fait, c’est qu’elle le vit bien. Moi, je n’ai pas de jugement à porter là-dessus ».