Sophie Davant traverse une période délicate à l’approche de son mariage avec William Leymergie. Elle aurait été abandonnée, non pas par son fiancé, mais sa fille Valentine, qui s’est envolée au bout du monde.
Si aujourd’hui, Sophie Davant semble apaisée grâce à sa relation avec William Leymergie, qu’elle pourrait épouser, Sophie Davant a été confrontée durant des années à des difficultés dans sa vie sentimentale.
Et l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2, à l’honneur dans France Dimanche, qui fait état d’un mariage surprise, a reconnu des difficultés dans une interview accordée à Sud Radio, où elle assurait la promotion de l’un de ses ouvrages. avait évoqué des complications liées à sa notoriété.
Ses confidences ont été rappelées cette semaine. William Leymergie aurait tout changé !
Sophie Davant avouait même que cela peut faire fuir les hommes.
Malgré son intérêt pour les rencontres en ligne, elle restait une romantique convaincue que le charme d’un regard et d’un sourire est inégalable.
Mais selon elle, trouver un prince charmant n’aurait pas été chose aisée, car il y a souvent un problème d’ego et de peur de l’exposition médiatique.
Sophie Davant n’hésitait pas à dévoiler des détails croustillants sur ses relations passées, y compris son histoire avec un célèbre professeur de médecine qui n’a malheureusement pas duré.
Fort heureusement, avec William Leymergie, elle serait tombée sur la perle rare, et il ne serait pas exclu qu’ils se marient un jour.
Closer évoquait un mariage avorté à cause des enfants de l’animateur de C8. Ce ne serait que partie remise !
Ces articles devraient vous intéresser :