Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.
De manière indirecte, Sophie Davant a précisé les causes de l’implosion de son couple non seulement avec Pierre Sled, le père de ses enfants, mais aussi avec Georges M, le restaurateur qui aurait partagé sa vie durant près de trois ans.
L’animatrice de France 2 aurait mis un terme à sa relation avec son restaurateur l’an dernier. Le magazine "Voici" affirmait que les blagues "grivoises" de la star auraient mis le feu au poudres.
Ce ne serait pas le cas, laisse entendre Sophie Davant lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.
"J’ai été mariée pendant vingt-trois ans donc j’ai eu des expériences de couple. Le père de mes enfants et moi avons eu l’intelligence de nous séparer avant de nous insupporter ds choix personnels qui privilégie la liberté, le célibat. Je sais aujourd’hui qu’avant de chercher à être bien à deux, il faut être en harmonie avec soi-même", a-t-elle indiqué.
Et d’évoquer d’autres expériences et livre les raisons de ses ruptures dont celle avec Georges M.
"On attend de l’autre qu’il vienne réparer des manques, qu’il puisse résoudre ses problèmes alors qu’on ne devrait pas", dit celle qui a fini par se débarrasser de ce travers.
Ces articles devraient vous intéresser :