En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.
En mère de famille, Sophie Davant serait de tout cœur avec son amie, Caroline Margeridon, dont le fils a été fauché par un chauffard. Elle est elle-même mère d’un enfant presque du même âge, issu de sa relation avec Pierre Sled.
Ce drame, le magazine France-Dimanche en fait état dans les pages de son numéro daté du 17 janvier.
« Si la nouvelle coqueluche de l’émission d’Affaires Conclue, le rendez-vous à succès de France 2, a la passion des objets, sa première sont deux enfants, Victoire, 21 ans, et Alexandre, 22 ans », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et de préciser ensuite que le fils de la complice de Sophie Davant a été victime d’un terrible accident.
Comme elle l’a précisée sur son fil Instagram, il a été écrasé par un fou alors qu’il était devant le coffre de sa voiture.
Et le bilan est assez grave : « Ligaments et tendons sectionnés ».
L’opération subie s’est heureusement bien passée.
Dans son malheur, elle a pu compter sur le soutien des fans et des membres de l’équipe d’affaire conclue, avec à sa tête Sophie Davant, qui ne s’est pas exprimée publiquement sur cette affaire.
Sophie Davant a aussi fait parler d’elle dans Closer, qui l’affirme célibataire.
Ces articles devraient vous intéresser :