Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
Ce week-end, Sophie Davant semble avoir gâté, William Leymergie, auquel elle aurait préparé un succulent qu’elle a dévoilé sur les réseaux sociaux. Ils seraient désormais installés ensemble.
« Un dimanche en famille », a relayé l’animatrice star de France 2 sur son compte Instagram. La vidéo a été filmée par sa fille, Valentine, née de sa relation avec Pierre Sled.
Mais c’est William Leymergie qui partage sa vie, et ils auraient même emménagé ensemble en mars dernier après leur séjour à Cap Skirring, dans Club Med cette station balnéaire posée au milieu d’une grande cocoteraie bordée par l’océan Atlantique, en Casamance, à la pointe sud du pays.
Leur escapade a été immortalisée par le magazine Closer.
« De retour en France, les deux amants ont décidé de passer un autre cap, et d’emménager sous le même toit… avec Raoul, le caniche noir d’un an et demi de Sophie. Ce ne sera pas dans l’appartement de l’animatrice vedette, ni dans celui de son homme, dans le très chic 7e arrondissement de Paris, à proximité du Grand Palais », rapportait le magazine people.
« Non, ils veulent se poser dans un tout nouveau nid d’amour et continuer à vivre leur belle histoire à deux ».
Il ne serait pas exclu que les deux amoureux finissent par unir leurs destinées.
Ces articles devraient vous intéresser :