Sophie Davant, mort de Gaspard Ulliel, « ça peut vite mal se passer »

21 janvier 2022 - 10h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Habituée du domaine skiable où Gaspard Ulliel a perdu la vie à l’âge de 37 ans, Sophie Davant n’ignorait pas que c’est un endroit où « ça peut vite mal se passer ».

L’acteur de 37 ans, papa d’un enfant de six ans, a perdu la vie cette semaine des suites d’un grave accident de ski. Les habitués du domaine de La Rosière dont Sophie Davant, qui a passé du bon temps début janvier, connaissent bien le lieu du drame.

Il s’agit d’un croisement entre deux pistes bleues, que les skieurs dont probable l’animatrice d’Affaire Conclue, empruntent très souvent.
« On y passe tout le temps parce que les hôtels sont juste à côté », a confié un habitué au micro de RMC. C’est un endroit que tout le monde emprunte tous les jours, plusieurs fois par jour ».

Cet endroit ne serait pas particulièrement dangereux, mais cela n’empêche pas que ce se soit « un croisement entre deux pistes donc s’il y a un qui est à droite qui décide d’aller à gauche et un qui est à gauche qui décide d’aller à droite, ça peut vite mal se passer ».
Sophie Davant, qui a dévoilé des photos de ce domaine où elle a ses habitudes, ne s’est pas exprimée celle disparition.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Sujets associés : Sophie Davant - Gaspard Ulliel

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant prise pour cible : les réactions divisées suite à sa photo controversée sur Instagram

Sophie Davant, la cible des critiques après avoir publié une photo sur Instagram, suscite des réactions mitigées.

Révélations chocs : Sophie Davant dévoile les dessous de son clash avec William Leymergie !

Ce lundi 18 décembre, Sophie Davant a levé le voile sur son passé professionnel et les moments de tension avec William Leymergie, qui lui a offert sa première grande opportunité. Elle en parle dans l’émission "En Aparté" sur Canal+.

Sophie Davant raconte les premières étincelles avec William Leymergie

Qui aurait pu croire que l’amitié entre Sophie Davant et William Leymergie, deux figures de la télévision française, évoluerait en une belle histoire d’amour ?

Sophie Davant en mode love : une soirée complice avec William Leymergie devant Véronique Sanson (photo)

Sophie Davant, toujours très discrète sur sa vie amoureuse avec William Leymergie, a pourtant laissé entrevoir un petit bout de leur intimité. Les deux tourtereaux, ensemble depuis deux ans, se sont offert une soirée complice en assistant à un concert...

Sophie Davant s’inquiète pour William Leymergie

Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Sophie Davant : Son secret pour vivre sa sexualité après la ménopause

Sophie Davant s’est confiée sans tabou sur sa vie intime dans l’émission “Ça commence aujourd’hui”, l’émission proposée par Faustine Bollaert sur France 2.

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Sophie Davant : Entre sa fille et William Leymergie, c’est la guerre !

La fille de Sophie Davant serait en guerre contre son beau-père, William Leymergie, croit savoir le magazine Côté France.

Sophie Davant, la plus heureuse, William Leymergie lui a dit oui !

Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.