Sophie Davant, qui ne reviendra pas à la rentrée dans "Affaire conclue", traverserait une période compliquée. Les nuits blanches sont devenues son lot quotidien.
Sophie Davant, qui partage la vie de William Leymergie depuis deux ans, a ouvert son cœur sur les critiques dans laquelle elle s’est confiée sur les critiques dont elle est souvent victime sur les réseaux sociaux.
Les confidences de l’animatrice d’ « Affaire Conclue », sur France 2, ont été reprises par France Matin.
Elle précisait que ces attaques sur les réseaux sociaux la blessent profondément. Elle est très sensible et qu’elle a « besoin d’être aimée ».
Une séquence en particulier est rappelée.
Sophie Davant s’était emparée de son fil Instagram pour partager une photo d’elle manches relevées, laissant apparaître une cicatrice. Cela a suscité quelques interrogations sur les réseaux sociaux.
Interpelée, la maman de deux enfants, nés de s on mariage avec Pierre Sled, a fait une chute alors qu’elle jouait au basket qui l’a conduite à l’hôpital où elle a dû subir une intervention chirurgicale.
« Blessure de guerre, en jouant au basket, petite... très mal opérée ! ».
»En effet, comme le rappelle le magazine people, elle a dû subir une intervention chirurgicale. Cette opération ayant été mal réalisée, il lui arrive encore de ressentir des douleurs à ce niveau.
Ces articles devraient vous intéresser :