Alors que Sophie Davant s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie en unissant sa destinée à celle de William Leymergie, sa fille Valentine s’est envolée pour de nouvelles aventures.
Animatrice star de France 2, Sophie Davant a été forcée de renoncer à un projet suite à la disparition de Jean-Paul Belmondo à l’âge de 87 ans. Il se sentait très mal ces derniers temps.
L’animatrice ne pourrait proposer à ses admirateurs un nouveau prime d’Affaire Conclue sur lequel elle a travaillé une partie de l’été.
Cette annonce, celle qui n’est plus un cœur à prendre l’a annoncé sur son compte Instagram.
« Changement de programme pour demain soir ! Nous avons appris avec beaucoup d’émotion et de tristesse le décès de l’immense Jean-Paul Belmondo », rapporte dans un premier Sophie Davant avant d’annoncer le report à une date ultérieure d’Affaire Conclue.
Et à la place, la chaîne du service public diffusera un film en hommage au Magnifique ».
« Nous vous préciserons la prochaine date de diffusion. J’espère que vous comprendrez et nous pardonnerez ! », s’est excusée Sophie Davant visée cet été par des rumeurs sur sa vie sentimentale, notamment une proximité plus qu’amicale avec Michel Cymès . Ce bruit a été démenti par l’intéressé.
Jean-Paul Belmondo sera honoré aux Invalides lors d’une cérémonie présidée par le Président de la république.
Ces articles devraient vous intéresser :