
Leur amour, né il y a plus de trois ans, va bientôt être scellé par les liens du mariage. Sophie Davant et William Leymergie, inséparables depuis leur rencontre, ont décidé de se dire "oui" dans les prochaines semaines.
Dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Sophie Davant s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine « Nous Deux », où elle revient sur la perte tragique de sa mère, emportée des suites d’un cancer.
« Lorsqu’elle a disparu, je ne pouvais pas imaginer lui survivre, car c’était l’être le plus important de ma vie. Depuis l’enfance, j’ai toujours ressenti une inquiétude dès qu’elle s’éloignait de moi, comme si je pressentais qu’elle me serait enlevée prématurément », a-t-elle fait savoir.
Et à l’animatrice star de « France 3 » d’ajouter : « J’ai été traumatisée par son absence et j’ai mis plus de vingt ans à faire mon deuil ».
« Je pense que le fait de me retrouver seule m’a libérée et m’a permis de devenir moi-même. J’étais tellement malheureuse de voir ma famille dissoute que j’ai décidé de partir faire une école de journalisme, poursuit celle qui serait en couple avec George Menut, un restaurateur parisien. Aujourd’hui encore, j’ai l’impression de mener deux vies à la fois, la mienne et celle que ma mère n’a pas vécue ».
Ces articles devraient vous intéresser :