Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.
William Leymergie semble avoir transformé par sa relation avec Sophie Davant. Il n’hésite plus à se lâcher. L’animateur émérite n’hésite plus à mettre de son côté son sérieux légendaire pour évoquer un sujet peu commun dans son émission "William à midi" sur C8 ce lundi 20 mars 2023.
Le présentateur, qui partage depuis près de deux ans la vie de Sophie Davant, a raconté l’histoire d’une femme en guerre avec ses voisins à Metz à propos de nains de jardin provocateurs.
Les voisins l’ont assigné en justice pour « atteinte à l’honneur et troubles de voisinage » à cause des nains qui « baisse son pantalon et dévoile ses fesses » et « fait un doigt d’honneur ».
Cette curieuse affaire insolite a clairement fait sourire William Leymergie, qui n’a pas hésité à imiter discrètement les gestes apparaissant sur l’écran du plateau.
Le compagnon de Sophie Davant a également évoqué l’avocat présent sur le plateau, Maître Perez, qui a assuré que les voisins trouvaient cela « insupportable », et une décision radicale a été prise, celle de saisir la justice.
Le tribunal a choisi d’ajourner la peine, en demandant à la voisine de « repositionner » ses nains de jardin pour « qu’ils ne soient pas visibles » S’ils ne sont pas déplacés dans les délais impartis, la voisine devra verser une amende.
On ne peut que se demander ce que pense Sophie Davant de cette petite facétie de son compagnon, qui a semblé très en forme ce jour-là.
Ces articles devraient vous intéresser :