
Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.
Qui aurait pu croire que l’amitié entre Sophie Davant et William Leymergie, deux figures de la télévision française, évoluerait en une belle histoire d’amour ?
Les deux animateurs, qui se sont confiés à Paris Match, livrent les coulisses de leur rencontre et de leur rapprochement.
C’est lors d’une épreuve difficile que les sentiments entre Sophie Davant et William Leymergie ont évolué. Suite au décès de la femme de William, Sophie, une amie de longue date, s’est montrée particulièrement présente et attentive.
« J’ai été l’une des premières qu’il a appelées », confie-t-elle. Leurs échanges téléphoniques réguliers ont permis de renouer un lien fort, mis en sommeil par leurs parcours professionnels respectifs.
Un événement inattendu a marqué un tournant dans leur relation.
« Un jour, son fils aîné m’a demandé si je pouvais accueillir son père chez moi le temps d’un week-end », raconte Sophie Davant. Ce week-end passé ensemble, aux côtés de leurs enfants, a renforcé leur complicité et a donné naissance à des sentiments plus profonds. « Nous avons passé des heures à cuisiner et ranger la maison pour le recevoir », se souvient celle qui pourrait donner une nouvelle impulsion à sa relation avec son Pygmalion. Un mariage en vue ?
Ces articles devraient vous intéresser :