Sophie Davant traverse une période délicate à l’approche de son mariage avec William Leymergie. Elle aurait été abandonnée, non pas par son fiancé, mais sa fille Valentine, qui s’est envolée au bout du monde.
Sophie Davant a consacré un chapitre dans son livre « Tout ce qui nous lie » aux affres de vos difficultés à rencontrer un homme « bien fini ». Elle se livre auprès de Télé Star, et confirme qu’elle n’a pas renoncé à une vie de couple.
« Il y a des expériences vécues et beaucoup rencontrés lors de diners de filles où on se marre bien. Je ne pensais pas pouvoir me satisfaire d’une vie de célibataire », a confié celle qui célibataire depuis sa rupture avec Georges M, un restaurateur parisien.
« Je n’étais pas formatée pour ça. Finalement, mes copines avaient raison, c’est quand même très agréable de faire ce qu’on veut quand on veut et de ne pas envisager les histoires d’amour que sous forme de vie partagée ».
Et à la question s’elle a toujours envie vibrer en amour, l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 répond par l’affirmative.
« Je suis une grande romantique et une éternelle amoureuse. Je n’ai pas renoncer à la vie de couple ».
Elle a aussi aussi annonce un autre projet, celui d’un roman.
« Un roman sans doute. C’est quelque chose que je veux faire depuis longtemps mais je n’avais vraiment trouvé », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :