Sophie Davant fait aujourd’hui la une des magazines pour une raison inattendue. Si son couple avec William Leymergie semble solide, ce n’est pas de lui dont il est question cette fois-ci. Les révélations concernent plutôt les petits ajustements...
Si Sophie Davant a mis fin à sa relation avec l’homme qui partageait sa vie depuis quatre, c’est que celui-ci ne supporterait pas qu’elle soit draguée par des petits jeunes.
La magazine Voici confirme que l’animatrice star de France 2 a renoué avec son célibat . Mais elle ne semble pas traumatisée puisqu’elle s’est affichée sublime lors de son récent week-end en Normandie, une région qu’elle connait bien pour y être propriétaire d’une maison.
« Sophie est une femme bien dans sa vie, bien dans son âge. Et si elle adore séduire et n’est jamais avare de sous-entendus grivois dans ses émissions, elle ne se voile pas la face », précise la publication dont le propos est confirmé par l’animatrice elle-même.
« Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge... », confiait-elle. Ses blagues grivoises lui auraient coûté son couple.
Mais elle ne changera pas pour autant et continue à s’occuper d’elle, et pourquoi pas trouver une personne avec qui elle construira une histoire sur la durée ?
« Je ne m’interdis rien, car je suis sportive. Je médite deux ou trois fois par semaine au fond de la piscine (...) J’arrive la tête pleine de problèmes. Mais au bout d’une heure, je sors du bassin, en forme et avec des solutions », explique-t-elle sereinement.
Ces articles devraient vous intéresser :