Leur amour, né il y a plus de trois ans, va bientôt être scellé par les liens du mariage. Sophie Davant et William Leymergie, inséparables depuis leur rencontre, ont décidé de se dire "oui" dans les prochaines semaines.
Sophie Davant dont l’émission Affaire Conclue cartonne a fait l’objet d’une attaque gratuite portée à son encontre par un célèbre animateur.
Et l’animateur n’est autre que Patrick Sébastien qui a été évincé l’an dernier de France 2 après 25 ans de bons et loyaux services. Mais il ne semble pas encaisser son départ et a pris pour cible la nouvelle émission de Sophie Davant, La lettre, où des stars sont reçues à domicile.
« un truc à pleurer, un commerce des larmes », a-t-il commenté.
L’animatrice quant à elle est fière de ce programme, évoqué lors d’un entretien accordé au magazine Télé Sat Câble Hebdo dont elle fait la Une.
« Je suis très fière de cette émission. C’est une cascade de surprises en plateau et sur le terrain. Je suis fière que le service public innove », fait savoir Sophie Davant, qui semble répliquer à Patrick Sébastien.
« C’est une émission sur mesure pour moi qui réunit toutes les compétences acquises au fil des trente ans de télé », poursuit celle qui serait un coeur à prendre, quelques mois après en avoir fini de sa belle histoire avec un restaurateur, Georges Menut. « Je suis touchée qu’on soit venu me chercher », se réjouit l’animatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :