Sophie Davant aurait fait face à une rupture très violente, et son compagnon, William Leymergie n’a rien pu faire pour la retenir.
Sa relation avec Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon en parle lors d’un entretien accordé, où il revient sur l’affaire des diners clandestins. Et au passage, il évoque l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchères de France 2.
"Elle a un peu raison, Sophie Davant, quand elle dit que vous enfoncez dans vos excès", demande un journaliste de Ici Paris qui a recueilli les confidences du spécialiste de Napoléon.
« Les conseillers ne sont pas les payeurs. Sophie, je l’adore, c’est une super copine. Elle est bienveillante, elle a un bon fond, mais n’a jamais été forte en gueule", a-t-il répondu. Elle a 58 ans, et je pense qu’elle n’a pas encore de faire de remis ».
Pierre-Jean Chalençon reconnait cependant qu’il a été mis en garde par l’animatrice pour éviter de se faire virer d’Affaire Conclue.
« C’est vrai. Personne n’était préparé au succès de l’émission. On pensait que ça durerait deux mois", rappelle-t-il. Enfin aujourd’hui, quand je vois ce que c’est devenu. Je comprends qu’ils perdent beaucoup de téléspectateurs. Toute l’équipe de l’émission a voulu que je revienne. Mais pas France 2".
Le collectionneur a cependant préféré tourner la page après quatre ans.
"Si je reviens à la télé, ce sera avec ma propre émission. Je dois bientôt tourner des pilotes pour d’autres chaines et ce n’est pas du mytho !", a-t-il annoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :