Dans un direct, William Leymergie, en couple avec Sophie Davant, a suscité la surprise en prodiguant des conseils inattendus à ses successeurs dans Bonjour !, l’émission animée par Bruce Toussaint. France Dimanche le présente infidèle. Mais il ne...
C’est la fin d’une ère. Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’émission "William à midi », l’émission proposée par William Leymergie va tirer sa révérence.
Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8, la chaîne cessera d’émettre à partir du 28 février 2025, entraînant ainsi l’arrêt de l’émission présentée par le fiancé de Sophie Davant.
Depuis son départ de Télématin, William Leymergie avait trouvé un nouveau souffle à la présentation de "William à midi".
Ce magazine de la vie quotidienne, lancé en septembre 2017, avait su séduire un public fidèle grâce à son approche conviviale et ses sujets de société. Malheureusement, l’arrêt de C8 met un terme à cette belle aventure.
Les équipes de l’émission ont été informées de cette décision ce mercredi 18 décembre, selon Le Parisien. Cette nouvelle tombe comme un couperet pour les téléspectateurs attachés à ce rendez-vous quotidien et pour les équipes de l’émission.
Pourtant, d’après le magazine France Dimanche, l’animateur pourrait bien rebondir sur C News, où la présentation d’un autre programme lui aurait proposé.
Pour le moment, aucune confirmation de son arrivée sur la chaîne d’information en continu.
Ces articles devraient vous intéresser :