Séparée depuis février dernier de Vincent Cassel selon une révélation de Closer, Tina Kunakey continue pourtant à susciter de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.
Les rumeurs allaient bon train, allégeant que Sophie Davant et William Leymergie étaient séparés en raison des désaccords avec les enfants de ce dernier. Ils n’auraient pas approuvé la relation avec l’animatrice.
Mais enfin, une photo vient révéler la vérité : tout va pour le mieux dans leur couple.
Ce mercredi 14 juin, lors d’un événement exceptionnel, l’animatrice de 60 ans et l’homme de sa vie ont été aperçus complices, baignés par un soleil radieux. Un petit instant de bonheur, saisi et partagé sur " rel="noopener" target="_blank">les réseaux sociaux par l’une de leurs amies proches.
Sophie Davant et William Leymergie ont vécu un moment enchanteur ce mercredi 14 juin. Les deux stars cathodiques autrefois partenaires sur la même chaîne, ont été conviés à célébrer le mariage de Harold Perez, fils de Roland Perez, célèbre avocat spécialisé dans le domaine des médias et des artistes.
Cet homme du droit, également chroniqueur régulier dans l’émission "William à midi", a rassemblé une foule distinguée pour assister à l’union de son fils avec sa compagne Estelle.
Parmi les invités, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue, était également présente et n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram des clichés de la cérémonie.
Sophie Davant, que des rumeurs disent en partance de France 2, rayonnait de beauté, tandis que William Leymergie, vêtu d’un pantalon clair et d’un costume bleu ciel, étincelait par son élégance.
« Un instant de joie et de bonheur partagé par tous, annonçant de la plus belle des manières l’arrivée de l’été ».
Ces articles devraient vous intéresser :