Sophie Davant et William Leymergie, mariage en Normandie, précisions sur leur union

1er septembre 2022 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après le début de leur idylle passionnée, Sophie Davant et William Leymergie franchiraient une nouvelle étape dans leur histoire. Un mariage serait prévu à l’automne, a révélé le magazine Closer.

« Si refaire sa vie, c’est être amoureuse, et bien avec quelqu’un, bien sûr je l’envisage (…) Je suis très romantique, fleur bleue même, amoureuse de l’amour (…) Il n’y a rien qui me fasse plus vibrer que l’amour. », confiait l’animatrice d’Affaire Conclue lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

Et d’après Closer, dans son numéro daté du 2 septembre, une étape serait en passe d’être franchie dans la relation entre Sophie Davant et William Leymergie.

« Depuis un an, ils vivent une histoire d’amour aussi tendre qu’inattendue. Sûrs de leurs sentiments, les anciens amis de trente ans veulent désormais se dire “oui” pour la vie », rapporte l’hebdomadaire.
Des précisions ont ensuite été livrées sur leur futur mariage.

Les deux stars cathodiques envisageraient d’unir leurs destinées à l’automne prochain en Normandie.

« Les deux tourtereaux devenus figures emblématiques de l’amour senior ne souhaitent pas une fête somptuaire. Ils inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé, où ils se sont rencontrés à la fin des années 1980 », est-il précisé.
Toutes nos félicitations !

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, coup dur face à Chris Marques

L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.

Sophie Davant rejoint le casting de Danse avec les stars 2025

L’information est maintenant officielle : Sophie Davant rejoint le casting de la quatorzième saison de Danse avec les stars, dont la diffusion est prévue dans les prochaines semaines sur TF1 avec aux commandes Camille Combal.

Sophie Davant s’inquiète pour William Leymergie

Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.

Sophie Davant et William Leymergie officialisent : Leur complicité evidente au Gala Best Awards 2023

Ce lundi 11 décembre avait lieu le gala Best Awards 2023 à l’hôtel Georges V à Paris. Pour l’occasion, les célébrités dont Sophie Davant et son homme, William Leymergie étaient au rendez-vous.

Sophie Davant, William Leymergie, sa cure de jouvence, les dessous de leur escapade à Ramatuelle

C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Sophie Davant : les coulisses éprouvantes de "Danse avec les stars"

Invitée sur le plateau de "C à vous", Sophie Davant a levé le voile sur les coulisses de "Danse avec les stars". L’animatrice a confié que les répétitions étaient bien plus intensives qu’elle ne l’imaginait.

Sophie Davant : Sa réplique poignante aux audiences décevantes sur Europe 1

Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.

Sophie Davant - sa fille « exilée » en Indonésie va-t-elle assister à son mariage ?

Alors que Sophie Davant s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie en unissant sa destinée à celle de William Leymergie, sa fille Valentine s’est envolée pour de nouvelles aventures.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot », le cri de coeur de Sophie Davant face à France Télévisions

Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.