La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.
Visée par les ragots qui la prétendaient en proie à des difficultés financières, Sophie Favier a mis les pendues à l’heure lors d’un entretien avec le magazine ’Gala’.
France Dimanche affirmait que l’ex complice de Christophe Dechavanne, en proie à des difficultés financières, avait été contrainte d’accepter un job de caissière proposé par son amoureux, Bruno.
Mais il n’en est rien. Après avoir répondu à cette rumeur lors d’un entretien accordé à ’Non Stop People ’, la jolie blonde y revient cette fois dans les colonnes de ’Gala’, où elle prend la pose avec son homme.
’J’ai trouvé assez minable qu’un magazine sorte une photo de moi en train de tenir la caisse d’un des deux parcs de Bruno, assortie d’un commentaire déplaisant’, regrette-t-elle.
Pour Sophie Favier, il s’agit d’un mépris pour les femmes qui travaillent. ’On préfère des femmes de footballeurs clinquantes à des femmes qui travaillent’, déplore l’animatrice. ’Le week-end, ça ne me dérange pas de donner un coup de main à Bruno s’il en a besoin’.
Celle que l’on retrouvera à la rentrée dans L’Académie des Neuf sur NRJ12 aux côtés de Benjamin Castaldi n’est absolument pas dans le besoin.
’Nous vivons à Neuilly, dans un appartement, il serait mensonger d’en rajouter dans le misérabilisme. J’ai préféré vous présenter officiellement Bruno et le boulot passionnant qu’il exerce plutôt que de laisser les imaginations galoper sur ma prétendue déchéance’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :