
Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.
Dès qu’elle a su que son ex mari, Andrzej Zulawski, était dans un piteux état, et qu’il risquait de perdre la vie dans son long combat contre un cancer, Sophie Marceau a quitté la France pour le rejoindre en Pologne.
Le réalisateur polonais est décédé ce mercredi à l’âge de 75 ans des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis septembre dernier.
Et dès qu’elle a « su l’issue inéluctable » Sophie Marceau qui prenait alors du bon temps à Paris, « s’est précipitée en Pologne pour le rejoindre », rapporte le magazine « Closer ».
L’hebdomadaire people diffuse une photo de la comédienne visiblement tourmentée en pleine balade dans les rues de la capitale.
Il faut dire que pendant 17 ans, celle qui serait désormais en couple avec Cyril Lignac , le chef star de M6, et le réalisateur polonais « ont vécu une relation aussi tumultueuse que passionnante ».
« Et Sophie n’avait jamais oublié Andrej, le père de son fils », Vincent, aujourd’hui âgé de 20 ans, poursuit la publication.
C’est donc sans surprise qu’elle s’est ruée « vers la Pologne pour l’accompagner dans ses derniers moments », insiste Closer qui ne diffuse cependant aucune photo de la comédienne en Pologne.
Ces articles devraient vous intéresser :