Dimitri Rassam, ex-mari de Charlotte Casiraghi, a dévoilé un adorable moment en famille sur les réseaux sociaux.
Coeur à prendre depuis sa rupture avec une top-modèle anglais, Gad Elmaleh fait ’un pas’ vers Sophie Marceau, à laquelle il fait une jolie déclaration, qui devrait lui mettre du baume au coeur.
Si l’actrice se fait discrète en ce moment, ce serait non seulement pour épauler son fils Vincent, hospitalisé l’an dernier pour une dépression, mais pour également son père, que le magazine Voici prétendait aux prises avec une terrible maladie. Il serait soigné en Corrèze, et la star lui rendrait souvent visite.
Et malgré ses prétendus déboires, la fiancée des français essayerait de retrouver une vie ’équilibrée et parsemée de petits bonheurs simples entourée de ses enfants’.
Et l’un des bonheurs est une belle déclaration de Gad Elmaleh sur Instagram, où il a relayé un extrait de leur film « Un Bonheur n’arrive jamais seul », une réalisation de James Huth. !
’Un souvenir inoubliable’, indique celui qui pourrait former un très beau couple avec Sophie Marceau. Un ballon d’essai avant de passé à autre chose. ’C’est un coquin, un attaquant’, disait de lui Christophe.
« Avant, il y avait Le Baron, mais l’endroit pour bien se déchirer, c’est Le Montana. On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec”, disait-il à propos de ses virées nocturnes. “Il traîne pas mal la nuit aussi, c’est un coquin, un attaquant”.
’Un souvenir inoubliable’, commente de son côté l’humoriste qui pourrait former un très beau couple avec Sophie Marceau.
« Et puis, j’ai embrassé Sophie Marceau, qu’est-ce que tu veux qu’on me propose maintenant ? [Rires] Tu écriras bien « rires », sinon les haters vont crier à la misogynie », expliquait-il à l’Obs lorsqu’il a été interrogé sur leur collaboration.
Ces articles devraient vous intéresser :