Sophie Marceau brise enfin le silence sur sa relation avec Richard : une implosion amoureuse dévoilée par Gossip !
En entretien avec ’Society’, Sophie Marceau confie avoir failli jouer avec Jean-François Copé, l’ex patron de l’UMP, ce qui aurait pu rendre service à la politique.
’J’ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s’il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l’époque’, dit la jurée de l’édition 2015 du Festival de Cannes.
Elle précise ensuite avoir voté Nicolas Sarkozy en 2007.
’J’ai toujours été plutôt de gauche, par éducation et par sensibilité, même si mon père aimait bien De Gaulle. Mais dans le cas de l’élection de 2007, je ne voyais pas du tout pour qui d’autre voter au second tour que Sarkozy. Ségolène Royal ? Une femme présidente je veux bien, mais dans ce cas-là choisissons la femme. Elle était quand même un peu barrée, Ségolène Royal’, lâche celle qui s’était illustrée l’an dernier en insultant François Hollande, qu’elle avait qualifié de goujat.
’Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat » a-t-elle lancé en ajoutant : « Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté ».
Suite à ses propos, la comédienne n’avait pas manqué d’être recadrée par Catherine Deneuve qui avait jugé ces propos « très grossiers » voire « extrêmement grossiers ».
Ces articles devraient vous intéresser :