
Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.
Le désir de paternité de Cyril Lignac serait aussi l’une des raisons de sa rupture d’avec Sophie Marceau après neuf mois de relation.
C’est du moins ce que rapporte le magazine « Voici » qui met une nouvelle fois à l’honneur l’actrice de 50 ans qui serait tourmentée par l’implosion de leur couple.
Et au passage, quelques pistes ont été livrées pour expliquer cette séparation.
« Cyril a la réputation d’être un Dom Juan…un temps avec un mythe du cinéma français l’a calmé, voire apaisé. Mais le mythe a ses limites », confie un proche du chef pâtissier.
Et de poursuivre « en plus, il n’a pas fait une croix sur son envie de paternité ».
Ce propos, Cyril Lignac l’a déjà confirmé lui-même il y a peu.
« J’ai très envie d’avoir des enfants, mais chaque chose en son temps, c’est l’aboutissement d’une relation amoureuse, il faut être prêt et sûr de l’autre », disait-il.
Closer est aussi allé de son commentaire sur cette rupture.
« Il est difficile de vivre une belle histoire d’amour et mener de front des projets professionnels importants », commente la publication.
Il est rappelé à cette occasion que ce qui intéresse Cyril Lignac c’est d’avancer et de créer des emplois.
« C’est difficile aujourd’hui d’entreprendre avec tout ce qui se passe, mais on est obligés de prendre la vie du bon côté, sinon on ne fait plus rien », glissait-il il y a quelques jours lors d’un entretien accordé à TV Mag
« Je veux finir le développement de mes pâtisseries avec deux boutiques de plus à Paris. J’ai aussi des ambitions pour Le Quinzième. On a eu une étoile, il y a cinq ans ; nous avons envie d’avancer vers une deuxième. Je n’ai pas de projet à l’étranger, mais cela me plairait d’être chef dans un hôtel à Londres. Pour l’instant, je me concentre sur Paris », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :