
Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.
Sophie Marceau a craqué pour Cyril Lignac, a titré le magazine « Voici » dans son dernier numéro.
Et sur son site internet, l’hebdomadaire people recueille les confidences de Marion Alombert, sa rédactrice du magazine, qui lève le voile sur les dessous de ces révélations.
« Les photographes avec lesquels on travaille régulièrement sont venus avec des photos, avec une histoire, qu’on a vérifiée de notre côté avec notre service infos », confie la rédactrice en chef de Voici.
« Les photos ont été prises devant le domicile de Sophie Marceau et devant le domicile de Cyril Lignac », précise-t-elle par ailleurs.
Même si cette idylle ne s’est amorcée que depuis le mois dernier, quelques mois après leur rencontre à Cannes, Sophie Marceau la considère déjà comme très sérieuse et pour preuve !
Elle a présenté le chef star de M6 à sa fille de 13 ans, Juliette, et au père de cette dernière, le producteur américain Jim Lemley.
Ces articles devraient vous intéresser :