Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Sophie Marceau aurait été transformée par son homme, Cyril Lignac, même s’elle ne le verrait que très rarement en raison de leurs emplois du temps surchargés.
C’est ce que nous apprend le magazine « Voici » qui affirme dans son dernier numéro l’actrice de 49 ans « Bouillonnante, joueuse, exaltée » grâce à Cyril Lignac.
« Cyril l’a transformée ! », indique ensuite l’hebdomadaire people avant de nous apprendre un peu plus loin que les deux amoureux ne sont pas vus depuis leur périple au ski il y a deux semaines.
Leur séjour avait à l’époque était immortalisé par le magazine « Voici ».
« Avec son top chef, l’actrice s’est découvert un nouvel appétit pour la vie ». Pour illustrer son propos, le magazine diffuse une photo de l’actrice faire ses courses dans une boutique d’accessoires de cuisine.
Et ça semble lui plaire.
« Deux mois d’amour, une farandole de plaisir », commente Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle.
Grâce à Cyril Lignac, « Sophie a retrouvé sa saveur des jours heureux », et « pourrait presque rejouer Vic dans la « Boum ».
« Bouillonnante, joueuse, exaltée, elle est désarmante d’insouciance et d’espièglerie »
Ces articles devraient vous intéresser :