
Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.
Ici Paris a relayé les confidences de Sophie Marceau, qui a évoqué « l’envol » de son fils Vincent, qui a quitté l’an dernier le domicile familial pour suivre des études artistiques aux Etats-Unis et ensuite à Londres.
Mais malheureusement, cette expérience ne lui aurait pas réussi. Comme le rappelle le magazine people, qui confirme l’internement du jeune homme à Sainte-Anne suite à un accès de violence, l’actrice de 51 ans aurait fait son possible.
« C’est un mélange de joie et d’inquiétude : mon fils se lance dans la vie. Une nouvelle étape qui appelle de nouvelles questions », a confié Sophie Marceau selon les propos rapportés par France Dimanche.
Lorsque son fils a quitté le nid familial, elle s’était rappelée comme elle était à 20 ans.
« Je sais que ce n’est pas toujours évident. Mais il faut traverser cette épreuve. C’est tout le problème d’être parents : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir », avait-elle confié tout en espérant être « la figure rassurante et stable dont tout enfant a besoin ».
Ces articles devraient vous intéresser :