Depuisl’annonce de l’ARCOM, la situation de l’émission est au cœur des préoccupations. Au début de la saison, Hanouna avait déjà évoqué cette question.
Il avait alors déclaré que TPMP continuerait jusqu’à fin février et que C8 ferait de nombreux recours pour éviter que cette décision ne soit appliquée.
Cependant, un article du Parisien a récemment suggéré un possible divorce entre Cyril Hanouna et le groupe Canal +, évoquant même la fin de TPMP au 20 décembre. Pour contrer ces rumeurs, Hanouna est intervenu dans son émission.
Il a précisé que le talk-show s’arrêterait le 20 décembre uniquement pour les vacances, et qu’il serait de retour à l’antenne le 6 janvier 2025, jusqu’à fin février. L’animateur a affirmé : "Il n’y a pas de débat là-dessus, c’est sûr et certain."
Hanouna a également abordé les perspectives de l’émission après le 28 février, date à laquelle C8 pourrait perdre sa fréquence. Il a mentionné un recours au Conseil d’État dont la décision est attendue mi-novembre.
Si ce recours est accepté, TPMP continuera comme d’habitude sur C8. Dans le cas contraire, il a assuré qu’il travaillait déjà sur d’autres solutions. "On est en train de travailler sur d’autres solutions et sachez que ça se passe très, très bien avec le groupe Canal +," a-t-il déclaré.
Enfin, Cyril Hanouna a mis l’accent sur l’importance de maintenir son équipe en place. Il a souligné qu’il était déterminé à conserver tous les techniciens et collaborateurs de l’émission, afin de garantir la continuité du programme.
"Ma priorité, c’est de conserver toutes les personnes qui travaillent à mes côtés," a-t-il conclu, affirmant qu’il souhaitait éviter toute latence pour ses équipes.
">October 21, 2024