
Sophie Marceau, qui serait séparée de Richard Caillat, se dévoile sans retenue sur sa perception de la féminité. Elle semble adresser des messages sublimes à son ex.
Andrzej Zulawski, le réalisateur polonais auquel on doit notamment de « L’important c’est d’aimer » ou « L’amour braque », est décédé cette nuit des suites d’un cancer à l’âge de 75 ans.
Ancien élève de sciences politiques La Sorbonne, le réalisateur a tourné régulièrement en France, où il est surtout connu pour avoir été le mari de Sophie Marceau, de 26 ans sa cadette.
Sophie Marceau a gardé un mauvais souvenir de leur relation rappelait il y a peu le magazine « Voici ».
Le 31 octobre 1995, celle qui désormais en couple avec Cyril Lignac avait décidé de quitter la France pour poser ses valises en Pologne.
‘Sophie Marceau : ‘un exil par vraiment LOL’, titrait le magazine people avant de poursuivre : ‘Déménager en Pologne lorsqu’on est une actrice française connue, c’est ce qu’a fait Sophie Marceau, qui pour Andrzej Zulawski, vivra quatre ans dans un F2 d’une cité communiste , avant de se séparer en 2001’.
La comédienne avait ainsi prouvé que ‘vivre d’amour et d’eau fraîche, nécessite au moins l’accès potable’ s’était moquée la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :