
Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.
En confidence lors d’un entretien avec « La Nouvelle République », Sophie Marceau a fait une petite comparaison hasardeuse avec les SDF.
La comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « Taularde », dans lequel apparait Julie Gayet, productrice du film.
Et après s’être confiée dans les pages du « JDD », la compagne de Cyril Lignac se livre dans les colonnes de « La Nouvelle République ».
Et une nouvelle fois, elle est interrogée sur la pression des paparazzi, et ose une petite comparaison avec les SDF.
« Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, chacun peut être plus ou moins connu. Ceux à qui ça va arriver vont se rendre compte de ce que c’est, que ce n’est pas forcément facile. Même si les gens sont gentils, avant que vous arriviez, votre image vous précède et il y a toujours cet écran. C’est intrusif parce que vous n’avez plus beaucoup d’intimité », explique Sophie Marceau, qui ose alors un parallèle avec les SDF.
« Les clochards disent que ce qu’ils supportent le moins c’est le manque d’intimité ? : ils sont exposés sans arrêt. Si je vais dans la rue, qu’on me photographie pour me mettre à la une d’un magazine, c’est douloureux. Je suis exposée tout le temps et à mon insu », estime-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :