Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.
À 56 ans, Sophie Marceau traverserait une sérieuse crise, échaudée par les critiques à la suite de la sortie de son dernier film. Elle envisagerait de prendre sa retraite. Un choc pour les fans.
Après le magazine Ici Paris, c’est au tour du magazine Public de fait état de la traversée de la zone orageuse de la fiancée des Français.
Sophie Marceau ne serait pas au mieux, accablée par les violentes critiques « qu’elle subit ». Celle qui serait i nstallée à Marseille avec son homme Richard C serait profondément meurtrie.
« En cause, les retours assassins sur son dernier film, Une femme de notre temps, sorti le 5 octobre. “Sophie Marceau, aux abonnés absents, participe de l’accablement”, écrit ainsi L’Obs. “Comme l’héroïne qui perd pied, le spectateur est perdu”, abonde Le Dauphiné Libéré », a indiqué la publication.
Échaudée par les attaques, elle envisagerait d’arrêter le cinéma, et le confiait d’ailleurs elle-même. Elle avait d’ailleurs arrêté les tournages durant trois ans à cause de la crise sanitaire, a vant de finalement revenir sur les devants de la scène pour « Femme de notre temps », un bébé à l’origine des attaques violentes qu’elle reçoit.
Le magazine "Public" évoque son 49 ème film en tant qu’actrice comme le « plus gros flop de sa carrière ». Et il se pourrait qu’il soit le dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :