Après Sophie Marceau, Michel Cymès cible les soignants, son reproche

26 juillet 2021 - 13h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être lâché sur Sophie Marceau qui ne ferait pas confiance au vaccin contre le Covid, Michel Cymès s’en prend aux soignants, qui serait à l’origine de la propagation de la crise sanitaire.

« Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi », lançait l’animateur de France 2, qui a récemment renoncé à son métier de médecin.

Et d’évoquer ensuite dans les colonnes de Télé Poche, dans son numéro daté du 26 juillet, l’éventualité d’une quatrième vague.

Et à ses yeux, le rôle des soignants est déterminant.

« Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant », a fait savoir Michel Cymès qui évoquait un déchirement en renonçant à son métier de médecin.
Il était ému lorsqu’il a reçu son dernier patient.

« C’est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et de mes activités médias devenaient de moins en moins compatibles », reconnaissait Michel Cymes, qui en plus de ses activités à la télévision et à la radio a aussi son propre magazine de la santé et une chaîne Youtube.

Sujets associés : Michel Cymès

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Cymès sous morphine après une opération du genou

Michel Cymès traverse une période plus délicate. Invité dans l’émission "C l’hebdo", il a révélé avoir subi une opération du genou il y a quelques semaines.

Michel Cymes règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Les tensions entre Michel Cymes et Cyril Hanouna ne sont plus à cacher. Invité sur le plateau de C Médias, le célèbre médecin a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

Michel Cymes : Un terrible accident de voiture

Michel Cymes a récemment été victime d’un accident de voiture qui lui a valu une douloureuse fracture.

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Marine Lorphelin en remplacement de Michel Cymes sur France 5

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et médecin depuis deux ans, serait pressentie pour succéder à Michel Cymes à la présentation de l’émission "Prenez soin de vous" sur la chaîne.

Michel Cymes face au cancer : Les révélations bouleversantes sur la cicatrice dans le cerveau

Invité de l’émission La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter, Michel Cymes s’est laissé aller à quelques confidences sur son cancer. S’il est parvenu à terrasser cette maladie, des séquelles à déplorer.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Michel Cymes, ses vérités sur Cyril Hanouna

Michel Cymes, la guerre est déclarée ! Il se livre sur sa brouille avec Cyril Hanouna et annonce une action en justice.

Michel Cymès, clap de fin avec France Télévisions une triste nouvelle annoncée

Michel Cymes fait face à une période de changement drastique dans sa carrière. Après avoir passionné le public avec son émission à succès "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, cet été a marqué la fin de cette émission populaire.