
Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Sophie Marceau aurait été quittée par Richard C, un producteur de théâtre qui partage sa vie depuis deux ans. Leur rupture est alimentée par le dernier numéro de « Oops ».
« Sophie Marceau, Richard l’a quitté, le pire été de sa vie », titre le magazine « Oops », qui alimente ainsi l’implosion de leur couple.
L’actrice avait notamment été immortalisée en larmes dans les rues de la capitale. Elle se serait disputée avec son producteur. Les clichés ont aussi été diffusées par le magazine « Voici », lequel après avoir fait état de quelques frictions conjugales, et a rassuré sur leur unité, en dévoilant des photos d’eux à Marseille.
Les deux amoureux se seraient réconciliés.
Pour autant, hors de question pour Sophie Marceau de donner une nouvelle impulsion à leur couple. Elle serait allergique au mariage.
« C’est beaucoup de travail au mariage. C’est comme faire des diners à la maison, pff…Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là », plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :