Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.
Sophie Marceau est visée par une surprenante rumeur, celle elle la prétendait plus que proche de Benoît Poelvoorde. Mais ce bruit est mis en doute par le magazine « Gala ».
Un magazine people prétend l’actrice plus que proche Benoît Poelvoorde avec lequel elle vivrait un nouveau bonheur, une surprenante proximité mise en doute par le magazine « Gala », qui lui offre sa Une cette semaine.
Elle est engagée depuis deux ans dans une relation amoureuse avec Richard C, un producteur de théâtre.
Il est qualifié du nouvel homme de sa vie.
« Il l’a soutenue dans les moments difficiles et pour lui, elle a appris à découvrir Marseille d’où il est originaire », précise l’hebdomadaire.
Les deux amoureux y auraient été confinés ensemble l’an dernier, « un bon test pour ce jeune couple.
Et depuis, il serait possible de croiser Sophie Marceau et Richard C à Marseille en pleine promenade, « faire leurs courses, se balader au marché ».
Ils sont même partis en vacances en Corse ensemble.
Ils ont d’ailleurs été immortalisés sur l’ile de beauté par le magazine Voici.
Par ailleurs, en juillet dernier, Sophie Marceau était accompagnée à Cannes par son amoureux, qui se faisait discret.
« S’ils avait monté les marches du festival à son bras, Sophie sait que l’image de son couple aurait volé la vedette à François Ozon et l’équipe du film ».
Ces articles devraient vous intéresser :