Sous le charme de Vianney, Vanessa Burggraf en perd ses mots dans ONPC (vidéo)

19 décembre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face à Vianney, qui était reçu samedi soir dans ONPC, où elle officie en qualité de chroniqueuse depuis le début de la saison, Vanessa Burggraf a perdu de sa verve habituelle.

Le chanteur était invité sur le plateau d’On n’est pas couché samedi soir pour défendre son second album, « Vianney ».

Si la chroniqueuse commence par déclarer qu’elle a trouvé les mélodies de l’album très belles, elle lance aussitôt une petite pique : « Il n’y a pas de fulgurances concernant les paroles ».

Mais cette fois, les critiques de Vanessa Burggraf sont loin d’être aussi passionnées. Elle va même jusqu’à trouver des excuses au complice de Joyce Jonathan.
La polémiste « trouve ça mignon ».

Le comportement inhabituel de sa compère n’a pas échappé à Laurent Ruquier, qui ne se prive pas de lui lancer : « Mais ma parole elle drague ? ».

Sujets associés : Vidéos - Vianney - Vanessa Burggraf

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Laeticia Hallyday, une espionne secrète pour contacter David Hallyday lors de ses sessions vidéo avec les fans !(vidéo)

Laeticia Hallyday, une espionne secrète pour contacter David Hallyday, son beau-fils avec lequel les rapports sont compliqués, lors de ses échanges avec les fans ? C’est une éventualité.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux, ils officialisent aux Rolex Monte-Carlo Masters (vidéo)

C’est officiel : Charles Leclerc est en couple ! Le pilote Ferrari a officialisé sa relation avec Alexandra Saint Mleux, une influenceuse à succès sur TikTok, lors du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé il y a quelques jours.

Karine Ferri submergée par l’émotion : Un candidat de The Voice Kids provoque un véritable raz-de-marée de larmes (vidéo)

L’émotion était à son comble sur le plateau de "The Voice Kids" avec l’interprétation d’une chanson signée Kendji Girac et écrite par Slimane, par le candidat d’à peine 13 ans. Les larmes ont coulé à flots, et même Karine Ferri, la co-animatrice du...

« C’est l’acharnement », Guillaume Genton critiqué pour ses confidences explosives sur Inès Reg

Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.