L’acteur de 54 ans a en effet rendu visite à l’équipe médicale et aux enfants malades, occasion de tenter de parler français.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le héros de Pirates des Caraïbes semblait affuté et au top de sa forme. Johnny Depp semblait aussi intimidé.
">10 juin 2017
Ce séjour de l’acteur en Polynésie, Public y était revenu le 2 juin dernier, dévoilant
au passage une photo de l’acteur affichant une forme olympique.
« Fan de Marlon Brando, qu’il avait mis en scène dans The Brave en 1997, l’interprète des Pirates des Caraïbes a passé des vacances en Polynésie, à Tetiaroa, au Brando, l’hôtel 100% écolo crée par l’acteur décédé.
« Marlon rigolerait bien de me voir sur son ile aujourd’hui », a lancé l’ex de Vanessa Paradis, qui affiche un sourire radieux.
Il semble en avoir fini de ses déboires.
Fin mai, Johnny Depp avait été ciblé par Armie Hammer, son partenaire dans The Lone Ranger. Il affirme qu’il vit dans un autre monde.
« En fait voilà : oui il a un train de vie extravagant, c’est impossible de le nier. Mais il faut aussi dire que ce mec vit sur une tout autre planète, a-t-il confié.
« Personne ne réalise à quel point il vit sur une autre planète », poursuivait l’acteur, qui rappelle au passage que chacune de ses apparitions provoque une émeute.
« C’est un monde dingue donc quand on allait au restaurant, il fallait faire fermer plusieurs parties du restaurant. Ça a l’air extravagant mais c’est aussi super intense », faisait savoir celui qui ne cherche pas à nuire à son ami.