Pierre a interprété le classique d’Édith Piaf avec une émotion palpable. Sa prestation a particulièrement touché Adeline Toniutti, qui n’a pu retenir ses larmes d’émotion. Elle a exprimé sa fierté pour Pierre.
»Moi j’ai fondu en larmes alors de toute façon... Des larmes divines. Je ne sais pas, cet orchestre, j’ai l’impression qu’on était ailleurs, il y avait Piaf, il y avait Johnny Hallyday, je ne sais pas », a-t-elle déclaré.
Cependant, l’avis de Michaël Goldman, le directeur de la Star Academy, a été moins élogieux. Interrogé par Nikos Aliagas, il a exprimé son opinion honnête sur la prestation de Pierre.
« C’est toujours 8/10 au minimum, et c’est vrai que sur une chanson comme ça, pour être parfaitement honnête et parfaitement franc, il y a peut-être une petite part du mec déchiré par l’amour qui lui manque, qui m’a manqué. Mais est-ce que je peux te reprocher ça à ton jeune âge ? », se demande-t-il.
Cette critique franche de Michaël Goldman a été accueillie par des huées du public présent sur place. Nikos Aliagas a pris la parole pour défendre le directeur en rappelant au public que chacun a le droit à son point de vue. "Mais les amis, pas de ’ohh’, il a donné son point de vue, c’est le dirlo", a-t-il souligné pour apaiser la réaction du public.
">December 2, 2023