La jeune femme, qui été récemment soutenue par Yseult, a commencé par exprimer sa joie d’avoir obtenu l’immunité cette semaine, bien que Clara, selon elle, aurait également mérité cette distinction.
« Je doute très souvent. Et le fait de douter, ça peut me gâcher certains moments… C’est pour ça que j’essaie de me concentrer sur le présent », a déploré la jeune femme.
Face à ces inquiétudes, Michael Goldman n’a pas hésité à exprimer sa confiance envers Lénie quant à son avenir musical. Il a affirmé avec conviction qu’il mettrait « ses deux mains à couper aujourd’hui », pour assurer que Lénie connaîtra une carrière professionnelle dans la musique après la Star Academy.
Au cours de cet échange, le directeur a souligné les compétences exceptionnelles de Lénie dans divers domaines musicaux, saluant sa capacité à transmettre une intensité émotionnelle à travers sa voix authentique.
« Tu es capable de mettre une intensité dans les chansons juste en étant toi et en vivant le truc, ce qui est un trésor. Et en plus d’avoir tout ça, tu es capable de toucher le cœur des gens avec l’intensité que tu mets dans une chanson qui te touche », a déclaré Michael Goldman.
Lénie a été émue par cet éloge. « Qu’il `me dise des choses que je n’ai jamais entendues dans ma vie, mis à part ma famille, ma mère, ma grand-mère, mon papy… Mais c’est la famille, c’est différent ! », dit-elle. « De l’entendre de quelqu’un de professionnel, ça donne beaucoup de motivation et ça fait plaisir d’entendre ça ! Ça fait du bien ! Je vois les choses autrement et avec beaucoup de confiance en moi ».