
Dans le documentaire "Influence(s)", disponible sur Prime Video, Iris Mittenaere se confie sur les raisons qui l’ont poussée à s’installer à Dubaï avec son fiancé Diego El Glaoui.
Ce mercredi 10 janvier, le château de la Star Academy a été le théâtre d’une évaluation intense pour les élèves. Les performances des académiciens ont été diffusées en direct sur MYTF1 Max, offrant aux téléspectateurs un aperçu des émotions brutes des participants. Héléna, après avoir été évaluée par le jury, a été submergée par l’émotion et a trouvé du réconfort dans les bras d’Axel, exprimant sa déception envers sa prestation.
Cette séquence est relayée par Télé Loisirs.
Optant pour la chanson "Les yeux de la mama", la jeune femme n’était pas satisfaite à son retour au château.
Elle a été déçue par sa prestation. Kendji Girac a tenté tant bien que mal de la rassurer en soulignant la qualité de sa performance. Le coach de The Voice Kids a cependant reconnu qu’elle n’était pas dans le rythme.
« Elle est traître cette chanson, je te l’ai dit tout à l’heure, mais bravo quand même, c’était très bien. Tu l’as bien chantée", a-t-il souligné.
Peu de temps après, Héléna, qui certaines rumeurs prétendent en couple avec Pierre, a perdu le contrôle de ses émotions. Elle a fondu en larmes avant de retrouver refuge ans les bras d’Axel.
Axel a tenté de la réconforter en affirmant que sa prestation était belle. Cependant, Héléna, déçue d’elle-même, a déclaré : "Oui, mais ce n’est pas digne d’une immunité, ça c’est sûr. Ça me saoule ! Je ne suis pas super fière de moi », lance-t-elle. J’ai fait 1000 fois mieux".
Ces articles devraient vous intéresser :