Ce soir, Nikos Aliagas proposera un prime de la Star Academy sur TF1, mais les projecteurs se tournent déjà vers un candidat en particulier. Axel, l’ingénieur en chimie de 23 ans, fait sensation sur Instagram avec des imitations, mais il semble être au centre d’une controverse grandissante.
Sur le compte Instagram officiel du programme de TF1, les avis sont partagés, et Axel n’échappe pas aux critiques acerbes. Certains internautes expriment ouvertement leur agacement.
« Il est agaçant de fou... On ne peut pas lui faire de remarques. Avec Malika après les évaluations ?, Monsieur parfait - en démo permanente », « Monsieur la grosse tête », « Il a chopé 1 melon lui... Faudrait qu’il redescende 1 poil », « Il est trop sûr de lui premier de la classe, il redescendra vite fait », « J’ai un peu de mal à le supporter », peut-on lire.
La question qui se pose maintenant est de savoir comment Axel réagira à cette vague de critiques, et si cela influencera son parcours dans la compétition.
Il risque désormais de quitter le navire, surtout après les critiques sur ses prestations de l’équipe éducative.
« Prestation moyenne, en-deçà de mes attentes. Pas certain que le choix du titre soit le bon. Tes facilités naturelles ont sauvé la mise », lui avait notamment lancé le directeur.