Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
Ce dernier a été évincé par la production en raison de ses addictions.
Lors d’une interview accordée à Sud Radio Média le vendredi 3 novembre, Malika Benjelloun, aux côtés d’Adeline Toniutti, a discuté de son rôle dans le lancement de cette nouvelle saison de la Star Academy. Les journalistes présents sur le plateau ont abordé la question du challenge que représentait sa succession à Yanis Marshall, un professeur de danse très apprécié de la saison précédente.
« Pour moi, c’est un vrai challenge », a déclaré Malika Benjelloun, avant d’évoquer sa relation avec Yanis Marshall qu’elle connaît depuis une vingtaine d’années.
« Je connais Yanis aussi depuis très longtemps. Il a été très classe… Il a été l’une des premières personnes qui m’a appelée et il m’a félicitée, d’ailleurs, je l’en remercie », explique-t-elle. « Mais ça ne m’étonne absolument pas de part de la personne que j’ai connue il y a vingt ans ! J’étais déjà professeure dans l’école où il était élève, parce qu’on a plus de 10 ans de différence avec Yanis »
">November 3, 2023