La Star Academy dévoile ses secrets, et cette fois-ci, c’est Michael Goldman, le directeur de l’émission, présentée par Nikos Aliagas, qui est au centre de l’attention. Lors de l’enregistrement du prime du samedi 2 décembre, un petit rituel peu conventionnel a été repéré.
Et il est révélé par PurePeople.
En effet, pendant les coupures publicitaires, Michael Goldman a été surpris en train de faire une pause cigarette électronique. Selon les témoins, « le directeur de la Star Academy s’est saisi à plusieurs reprises de sa cigarette électronique, qu’il a ensuite fumée au milieu du plateau, depuis son bureau, en toute tranquillité. ».
Un geste plutôt inattendu qui offre un aperçu des habitudes en coulisses de la production, mais qui n’a pas été capturé par les caméras, laissant les téléspectateurs dans l’ignorance de cette petite pause. Il a les mêmes habitudes de la première ministre Elisabeth Borne.
Par ailleurs, le prime du samedi 9 décembre 2023 s’annonce comme un moment exceptionnel. Des artistes tels que Véronique Sanson, Natasha St-Pier , Marina Kaye et Calogero se joindront aux académiciens pour interpréter des titres emblématiques issus des grandes comédies musicales.