« Je suis devenue une guerrière » : Natasha St-Pier se confie sur la maladie de son fils
Natasha St-Pier, candidate de Danse avec les stars, est immortalisée par le magazine Voici, qui revient ses nombreuses épreuves, dont la maladie de son fils.
Natasha St-Pier va passer son premier Noël seul son petit garçon, des festivités en solitaire faisant suite à son récent divorce.
Comme le rapporte le magazine France Dimanche, la chanteuse va devoir se passer de son fils pour les fêtes de fin d’année.
Il s’agit de la conséquence de son divorce et de la mise en place d’une garde partagée comme des millions de couples séparés.
Son enfant est âgé de 8 ans.
« Cette année, Bixente est avec son papa pour Noël et avec moi pour le Jour de l’an. Cela va être un peu étrange. Noël sans Bixente, ce n’est pas vraiment Noël », a confié la chanteuse à Gala. « On va se faire un Noël au Jour de l’an ! ».
Bixente est le fils de Grégory Quillacq, membre de la brigade aquatique des pompiers de Paris, que Natasha St-Pier a épousé en 2012, deux ans après un coup de foudre en Afrique.
Suite à l’implosion de son couple avec le père de son enfant, l’ex-protégée de Pascal Obispo a refait sa vie avec Vincent, un Alsacien . « Mon fils adore les fêtes et Noël. Je lui ai transmis toutes les traditions du Canada. Depuis qu’il est tout petit, j’ai instauré un truc : le Père Noël n’apporte qu’un seul cadeau et il n’est pas emballé dans le même papier que les autres », a raconté Natasha St-Pier.
Le 10 novembre, la chanteuse est actuellement en tournée en France pour défendre son album dédié à Noël avec lequel elle revisite les plus grands standards de la fête de la Nativité, « de Petit Papa Noël à Douce Nuit, en passant par Mon beau sapin, Vive le vent sans oublier le désormais incontournable All I Want for Christmas Is You ».
Aller plus loin
Natasha St-Pier, candidate de Danse avec les stars, est immortalisée par le magazine Voici, qui revient ses nombreuses épreuves, dont la maladie de son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :