Star Academy, Candice sous le Choc : Oscar Sisto lui intime l’ordre de quitter le château

20 décembre 2023 - 11h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le château de Dammarie-Les-Lys a été le témoin d’une scène explosive ce mardi 19 décembre lors de la quotidienne de la Star Academy. Le professeur de théâtre, Oscar Sisto, a sidéré certains locataires en s’en prenant à Candice à laquelle elle demande de faire ses valises. Elle n’a rien à faire à la Star Academy s’elle refuse se mobiliser malgré sa maladie.

Oscar Sisto, connu pour son franc-parler et sa rigueur légendaire lors des saisons 2, 3 et 4 de la Star Academy, a fait son retour avec la même sévérité qui le caractérise. Cette fois-ci, c’est Candice qui a été la cible de ses critiques acerbes.

Malade depuis plusieurs jours,Candice a expliqué qu’elle ne pouvait pas participer au cours de théâtre en raison de problèmes de gorge. Elle souffre d’une angine.

Cependant, cela n’a pas apaisé la réaction d’Oscar Sisto. Le professeur d’origine argentine n’est pas la genre à mâcher ses mots.

En se moquant de la situation, il a lancé : « J’appelle une ambulance ? Un hélicoptère ? ». Puis, il a directement interpellé la jeune candidate de 20 ans : « Il faut juste que vous jouiez le jeu. Si vous faites semblant d’être là, comme si on était au Musée Grévin, c’est pas la peine que je sois venu, vraiment ».

« Non mais joue ! Cinq ans de théâtre, tu ne peux pas jouer comme ça. Si tu n’es pas capable de faire ça après cinq ans de théâtre et en ayant la chance d’être à la Star Academy, il vaut mieux que tu arrêtes tout de suite et de ton propre gré. Ta valise est prête », lui a-t-il lancé.

Sujets associés : Star Academy 2023 - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Émilie Dequenne en récidive du cancer, son message en direct de l’hôpital

Émilie Dequenne, qui lutte depuis plusieurs mois contre un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif, a donné de ses nouvelles depuis l’hôpital.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

« Il mérite d’être heureux » Kendji Girac en route vers la guérison

Kendji Girac, victime d’un accident par arme à feu en avril dernier, se bat pour retrouver la forme.

Kate Middleton face au cancer, la vérité sur le piratage de son dossier médical

Au début de l’année, Kate Middleton a subi une opération abdominale à la London Clinic. Suite à cette intervention, un cancer lui a été diagnostiqué. Le type n’est pas précisé.

Hélène Ségara : Hospitalisée d’urgence après une mauvaise réaction à un traitement

L’état de santé d’Hélène Ségara inquiète. La chanteuse a été contrainte d’annuler sa participation à l’émission "Les Traîtres" sur M6 suite à une hospitalisation d’urgence, rapporte France Dimanche.

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Coup dur pour Luana Belmondo : une fracture qui tombe mal

Luana Belmondo traverse une période difficile. Après avoir annoncé sa séparation d’avec Paul Belmondo, le père de ses enfants, la cheffe cuisinière a subi une nouvelle épreuve : une fracture du coude.

Ève Gilles atteinte d’une maladie incurable !

À l’approche de la fin de son règne, Miss France 2024, Ève Gilles, se confie sur l’épreuve qu’elle endure depuis l’enfance.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.