
Émilie Dequenne, qui lutte depuis plusieurs mois contre un corticosurrénalome, un cancer rare et agressif, a donné de ses nouvelles depuis l’hôpital.
Le château de Dammarie-Les-Lys a été le témoin d’une scène explosive ce mardi 19 décembre lors de la quotidienne de la Star Academy. Le professeur de théâtre, Oscar Sisto, a sidéré certains locataires en s’en prenant à Candice à laquelle elle demande de faire ses valises. Elle n’a rien à faire à la Star Academy s’elle refuse se mobiliser malgré sa maladie.
Oscar Sisto, connu pour son franc-parler et sa rigueur légendaire lors des saisons 2, 3 et 4 de la Star Academy, a fait son retour avec la même sévérité qui le caractérise. Cette fois-ci, c’est Candice qui a été la cible de ses critiques acerbes.
Malade depuis plusieurs jours,Candice a expliqué qu’elle ne pouvait pas participer au cours de théâtre en raison de problèmes de gorge. Elle souffre d’une angine.
Cependant, cela n’a pas apaisé la réaction d’Oscar Sisto. Le professeur d’origine argentine n’est pas la genre à mâcher ses mots.
En se moquant de la situation, il a lancé : « J’appelle une ambulance ? Un hélicoptère ? ». Puis, il a directement interpellé la jeune candidate de 20 ans : « Il faut juste que vous jouiez le jeu. Si vous faites semblant d’être là, comme si on était au Musée Grévin, c’est pas la peine que je sois venu, vraiment ».
« Non mais joue ! Cinq ans de théâtre, tu ne peux pas jouer comme ça. Si tu n’es pas capable de faire ça après cinq ans de théâtre et en ayant la chance d’être à la Star Academy, il vaut mieux que tu arrêtes tout de suite et de ton propre gré. Ta valise est prête », lui a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :